LA COTISATION

• Comment cotiser ?

Plusieurs modalités vous sont proposées pour régler votre cotisation sur le site UniAgro :

• la cotisation en ligne, en cliquant ici (login et mot de passe nécessaires)
    • la cotisation par chèque
    • la cotisation par prélèvement automatique
    • la cotisation par virement

Si vous souhaitez cotiser directement auprès d'AgroSup Dijon Alumni par virement ou par chèque, vous pouvez utiliser le formulaire d'appel à cotisation de l'association.

MON PROFIL

• Identifiant et mot de passe.

Pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe, contactez-nous.

• J'ai oublié mon mot de passe.

Pour obtenir un nouveau mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié (au bas de la page d'identification).

• Comment mettre à jour mes coordonnées ?

Rendez-vous dans votre Espace privé afin de mettre à jour vos coordonnées.

INFORMATIONS PRATIQUES

• Comment recevoir/ne plus recevoir l'annuaire papier ?

Rendez-vous dans votre Espace privé, rubrique Mail/Abonnement, Abonnement, cocher ou décocher la case "Ne plus recevoir d'annuaire papier" en fonction de votre choix.

• Comment m'impliquer dans la vie de l'association ?

Un peu de temps libre ? Une envie de vous investir dans la vie de l'association ? Pas d'hésitation !

Vous souhaitez :

- Devenir membres du CA ?

- Parrainer un jeune diplômé ?

- Devenir délégué régional ?

- Animer un groupe?

- Intervenir auprès des étudiants (retour d'expériences) ?

- Participer au forum entreprises de l'école ?

Contactez-nous !

• Comment être informé des événements de l'Ecole ?

AgroSup Dijon Alumni relaie régulièrement les événements de l'école par le biais de son site internet ou du magazine Contact's.

Toutes les actualités de l'école sont également disponible en ligne sur le site AgroSup Dijon.

• Vous rencontrez un problème technique ?

Contactez-nous !

EMPLOIS ET CARRIERES

LE RESEAU

• Comment organiser un événement ?

Vous avez la volonté et/ou l'opportunité d'organiser un événement (rencontre, séminaire, colloque) pour AgroSup Dijon Alumni ou en partenariat avec votre association à l'occasion d'un salon ou d'un séminaire professionnel, où à votre propre initiative, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Virginie pourra vous aider dans votre démarche (envoi d'invitations auprès des diplômés, réservation de salle, commande de repas....) n'hésitez pas à la contacter.

• Comment m'inscrire à un événement ?

Contactez Virginie pour un événement organisé par AgroSup Dijon Alumni ou l'Ecole.
Contactez UniAgro pour les autres événements ou les groupes organisateurs.

LE MAGAZINE CONTACT'S

Vous souhaitez :

- écrire un article à publier dans le magazine

- participer à la rubrique "Vos belles années" en nous transmettant vos photos et articles de presse paru pendant vos études

- participer à la rubrique "Parcours de diplômés"

- faire paraître un article existant dans le magazine

- proposer une idée d'article concernant notre réseau

- communiquer sur un ouvrage que vous venez de publier

- rejoindre le comité de rédaction

Contactez Virginie.